Programme de leadership d’été 2018
POSTULEZ
  • Formulaire de candidature au Programme de leadership d’été 2018
    Veuillez fournir des réponses complètes à toutes les questions du formulaire. Une seule demande sera acceptée par adresse de courriel. Assurez-vous que tous les renseignements fournis sont exacts et complets avant de transmettre votre formulaire.

    Il faut remplir obligatoirement les parties signalées par un astérisque (*).


    *PARTIE I : Coordonnées
  • Circonscription fédérale (veuillez indiquer la circonscription où vous pourrez résider si nécessaire au cours de l’été. Si vous ne savez pas quelle est votre circonscription fédérale, vous pourrez la trouver en indiquant votre code postal : Link




  • *PARTIE II : Études et langues

    Fréquentez-vous en ce moment un établissement d’enseignement postsecondaire? Dans l’affirmative, veuillez indiquer ici le nom de l’établissement (s’il y a lieu)




  • PARTIE III
    Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifié et nous pourrions privilégier des personnes qualifiées dont les groupes sont sous-représentés au sein du personnel, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les membres de minorités visibles, les personnes de divers genres, les personnes LGBTQ2+ et les membres d’autres groupes protégés par la législation sur les droits de la personne. Vous n’êtes pas tenu de remplir cette partie du formulaire.




  • *PARTIE IV
  • Joignez votre C.V. à jour (sans lettre d’accompagnement) et indiquez les coordonnées de deux références.Veuillez prendre note que nous vérifierons les références; assurez-vous d’indiquer les bonnes coordonnées.
  • Le Programme de leadership d’été est très populaire auprès des jeunes chefs de file, tels que vous, de tout le pays. Dites-nous, en 500 caractères ou moins, « pourquoi vous devriez faire partie de la cohorte de 2018 ».


  • Merci de présenter votre candidature au Programme de leadership d’été 2018! Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

    Bonne chance! – L’équipe du Programme de leadership d’été 2018